VIDEO. Quand un hooligan russe filme les violences à Marseille avec une caméra embarquée

Pas très fameux au cinéma Action, les Russes le sont bel et bien dans la réalité. Ils nous ont surpris avec leurs vraies stratégies d’agression et leurs commandos habilement organisés. Ils devancent de très loin le hooliganisme à l’anglaise. Quand il s’agit de violence extrême et d’envie combative, votez pour eux ils ne vous décevront point. Un hooligan russe nous a filmé cette bataille contre les supporters anglais.

3

Ce fut un temps où le foot était incontestablement le sport le plus réconciliateur entre les gens. Il perd complètement cette vertu en France pays hôte de l’Euro 2016. Adieu le Fairplay, place au vandalisme et au hooliganisme.

Les barbaries, en marge du match Angleterre-Russie, que vous allez voir dans cette vidéo n’ont été filmées par un réalisateur mais par un jeune russe qui a fixé une caméra embraquée sur lui. Fier de son appartenance à cette race dure et extrêmement puissante, il immortalise les affrontements violents entre une troupe organisée russe et les supporters anglais dans les rues de Marseille.  La vidéo comptant 6 minutes peut amuser les fanatiques de la musique festive qui accompagne toutes les séquences violentes et choquantes de la rixe.

Après les violences de samedi à Marseille , avant et à la fin de Angleterre-Russie (1-1) qui ont fait 35 blessés dont quatre grièvement, l’UEFA, qui organise l’Euro 2016, a haussé sérieusement le ton et menacé l’Angleterre et la Russie de disqualification de la compétition en cas de nouveaux actes de vandalisme organisés de leurs supporters extrémistes, mais rien ne semble effrayer ces derniers.


Un Hooligan russe film l’attaque contre les… par dormirmoinsbete

Vladimir, un hooligan russe joint par téléphone a fait des confessions glaçantes à l’AFP : »Les Anglais disent toujours qu’ils sont les seuls hooligans. Nous sommes venus démontrer que les Anglais sont des fillettes.