Vidéo : Harvard vous donne la recette du bonheur. Il s’agit finalement de …

Lors d’une conférence TEDx,  Robert Waldingera, un professeur à Harvard University révélé une conclusion-verdict d’une étude effectuée sur 724 hommes. Un résultat attendu depuis 1938 est prononcé dans cette vidéo relaxante. Robert va vous répondre à la question de tous les temps « C’est quoi le bonheur ? » pour maximiser vos chances d’’être heureux.
 bonheur
Pendant 75 ans, 4 directeurs d’étude de la prestigieuse Harvard Medical School (la plus ancienne des universités américaines, fondée en 1636) se sont succédé depuis 1938. Ils étaient courageux, persévérants et surtout patients. Ils ont fait face au manque de moyens, aux événements qui ont bouleversé le monde (La 2ème Guerre Mondiale à titre d’exemple) Ils n’ont pas lâché prise.
Les recherches sérieuses et méticuleuses menées sur  724 hommes( de différents milieux et conditions,(dont John Fitzgerald Kennedy, le 35e président des États-Unis) tout au long de 3 quarts d’un siècle, portaient sur leur vie en étant enfants, adolescents, maris et pères de familles. Les psychanalystes les interrogeaient constamment sur leur travail, santé, relations. On a parlé à leurs enfants, leurs épouses. Le sérieux sans égal de cette étude a amenés les chercheurs à faire des analyses de sang et des scanners sur les cerveaux des participants. Des autopsies ont été faites sur les corps des sujets décédés. Les vies des échantillons ont été décortiquées par ces véritables détectives scientifiques.
Bref, vous êtes sans le moindre doute, impatients de découvrir le secret du bonheur, vous l’aurez dans cette brillante conclusion mais je vous parie que votre surprise sera très grande ! Ce n’est pas parce que la réponse est magique mais parce que vous la connaissiez et vous ne saviez pas que ce qui tourne dans votre tête est aujourd’hui un résultat d’une étude précieuse. Vous désirez un indice avant de plonger dans une transe méditative ? … LA CONNEXION voilà …


Harvard a étudié les gens pendant 75 ans et a… par dormirmoinsbete