Vidéo : un alligator géant débarque brusquement sur un terrain de golf

Charles Helms était sur le parcours de golf du Buffalo Creek Golf Club de Palmetto, en Floride, lorsqu’un reptile géant fait irruption sur le parcours de golf. Il a profité de l’occasion pour filmer l’alligator qui semblait brusquement apparaître dans une scène du fameux film Jurassic Park de Steven Spielberg.

un alligator géant débarque sur un terrain de golf
Les habitants de Floride affirment avoir vu le crocodile plusieurs fois. L’un des plus gros reptiles jamais vu dans la région était d’un gabarit de 4.5 mètres pour un poids de 350 kg très proche de celui de cet alligator géant.
Le golfeur qui a capturé ces images a entièrement raison de laisser cette distance entre lui et le reptile, rien qu’en comparant la taille des deux êtres vivants, on peut tout comprendre.
 
Les internautes ont douté de la véracité de la vidéo parce l’un d’eux n’a pas loupé l’occasion de faire un montage de sorte que l’animal colossal semble faire irruption dans une séquence du célèbre film Jurassic Park. Vous pouvez voir ci-dessous la version parodiée de la vidéo.