Sweatcoins : une application qui vous fait gagner de l’argent en faisant du sport.

Il réduit le risque d’attraper d’innombrables maladies. Il permet la maintenance d’une bonne condition physique, il contrôle notre poids corporel. Le sport est une arme efficace contre le stress et la dépression. Tout cela ne semble pas suffisant pour vous convaincre de pratiquer une activité sportive. Et si en somme de tous ces bienfaits, une application rémunératrice vous récompense avec de l’argent pour faire du sport ?
Sweatcoins : une application qui vous fait gagner de l’argent en faisant du sport.
Les développeurs (Grande-Bretagne) de la nouvelle application Smartphone ou tablette « Sweatcoins » qui veut dire « monnaie de sueurs) ont trouvé dans l’argent une indéniable source de motivation. Cette application récompense ses utilisateurs par une monnaie numérique calculée en fonction des efforts fournis, la distance parcourue et le temps consacré à l’activité physique. Pour mesurer les mouvements et le temps, des logiciels sophistiqués de calcul sont mis en place pour éviter tout type de fraude. Cette application profite des fonctionnalités de géolocalisation des téléphones mobiles pour s’assurer que vous vous rendez bel et bien dans votre lieu de l’activité sportive habituel pour transpirer votre dose régulière de sueur.
Les usagers de Sweatcoins pourront convertir leur monnaie numérique en monnaie courante ou obtenir des articles sportifs à la place, comme des tenues sportives complètes, des tee-shirts, des souliers… c’est ainsi que les utilisateurs monétisent leurs heures d’efforts sportifs.
En outre, les développeurs de ce programme vont bientôt transformer le profit financier à la « Livre Sterling », la monnaie courante en Grande-Bretagne.
Vous pouvez télécharger l’application sur iPhone et iOS à partir du magasin iTunes. Pour les utilisateurs de Android , elle n’est malheureusement pas encore disponible.
Sweatcoins est une bonne application pour vous faire gagner de l’argent, mais aussi vous faire en perdre si vous êtes paresseux !