Un patron offre une croisière dans les Caraïbes à ses 800 employés !

Il a décidé de fermer son entreprise du 9 au 13 janvier 2017. La raison est bien étonnante ! On aurait directement pensé à un inventaire, si le titre n’avait pas révélé l’information. Gary Bertch, le généreux patron de l’entreprise américaine de meubles Bertch Cabinets basée à Waterloo dans l’Iowa (Etats-Unis) offre à ses employés une croisière dans les Caraïbes. Ce n’est pas une récompense exclusive pour l’élite de son personnel mais c’est une invitation à 800 employés ! Quels sacrés chanceux !

« Ce voyage ne serait pas possible sans le travail acharné des salariés de Bertch. Bonnes fêtes de fin d’année à tous ! », de cette manière magnifique exprime Gary sa reconnaissance au dévouement de ses employés.
Ce n’est pas la première fois que ce chef d’entreprise choisit le voyage comme moyen de remercier son personnel. C’est une vieille habitude qui s’est fait rare depuis 2005 à cause de l’état économique défavorable de l’entreprise. Il  reprend cette bonne tradition en 2017 car la santé financière de son business aurait passé une bonne convalescence, ce qui lui a permis de sponsoriser une semaine de vacances dans les Caraïbes  pour 8 centaines de salariés.

«Nous avons quatre avions charter qui voleront directement à Miami dimanche puis nous resterons dans un bel hôtel cinq étoiles. Ensuite, lundi nous nous rendrons au port pour retrouver le bateau», a précisé Gary Bertch au quotidien local The Courier. Les vacanciers passeront ensuite la semaine sur le bateau et se rendront notamment sur l’île de Cozumel au large de la côte du Mexique.

L’équipe Dormir Moins Bête souhaite un bon séjour aux vacanciers et exprime sa volonté ardente de les rejoindre si leur généreux patron leur paye le voyage.