Comment trouver la prise Jack sur l’iPhone 7 : la vidéo qui a pris au piège les Américains

La fameuse prise Jack supprimée de l’iPhone 7 qui a animé une vive polémique dans les milieux des médias n’est qu’une illusion. Elle est juste secrète. Cachée dans le boîtier, la prise est finalement accessible ! Vous pouvez vous en servir en suivant les étapes détaillées dans la vidéo ci-dessous ! Vous aurez besoin d’une perceuse et un peu de concentration.

Comment trouver la prise Jack sur l’iPhone 7 : la vidéo qui a pris au piège les Américains
Le dernier bébé de Apple a fait beaucoup parler de lui. Le Smartphone le plus attendu de l’année n’a pas été doté d’une prise Jack où l’on pourrait placer les connecteurs audio. Elle s’est fait remplacer par des écouteurs sans-fil. Mais le génie du youtubeur Taras Maksimuk a décidé de s’exprimer. Le résultat en vidéo


Attendez ! Vous avez rayé votre iPhone 7 ? Vous lui avez fait subir les tortures recommandées par l’Ukrainien Taras Maksimuk ? Bravo vous avez participé au canular de l’année.

La vidéo est sans doute un numéro humoristique mais elle a apparemment viré au sérieux. Nous sommes navrés pour les gens qui se sont empressés pour trouver la prise Jack et ont conséquemment détruit leur nouvel appareil. Une autre mauvaise nouvelle : Apple ne prend pas en charge votre smartphone si vous êtes une victime de ces opérations. C’est hors-garantie.