Médaillée en argent, cette Chinoise a eu le droit aussi à une bague en diamant !

Une demande originale en mariage , on s’en souvient toute une vie surtout si une forte dose d’inspiration est infusée au prétendant. La vidéo suivante vous capture un homme qui s’illustrerait brillamment dans une carrière cinématographique ! Découvrez pourquoi !

Médaillée d'argent, cette Chinoise a eu le droit aussi à une bague en diamant

Les scénarios ordinaires ne semblent pas satisfaire l’athlète olympique Qin Kai médaillé de bronze en tremplin 3 mètres synchronisé! Il choisit un moment exceptionnel pour demander sa compagne en mariage. Qu’y a-t-il de plus beau que de couronner l’annulaire de sa bien aimée d’un anneau en diamant sur le podium olympique ?

Médaillée d’argent dans l’épreuve du plongeon olympique de 3 m derrière sa compatriote Shi Tingmao et devant l’Italienne Tania Cagnotto, la Chinoise He Zi a vécu son jour de chance ce dimanche. Après une belle histoire d’amour qui a duré 6 ans, He Zi a eu le droit à une magnifique demande en mariage devant les organisateurs, les participants et le grand public olympique ! Ses yeux plus brillants que la bague en diamant glissée sur son disent ce que les mots sont incapables d’exprimer !

Frissons garantis !

Médaillée en argent, cette Chinoise a eu le… par dormirmoinsbete