Londres : La découverte d’un rat géant mesurant 90 cm

Ah les musophobes vous êtes priés de ne pas voir ces images traumatisantes. Epargnez-vous une centaines de nuits cauchemardesques. Il pèse 1,4 kilo et fait 90 centimètres de long. Le porteur de ce poids et cette taille exceptionnels est un rat découvert mort dans une rue à Londres par Tony Smith, un employé d’une entreprise de gaz.

Londres : le plus grand rat au monde

 L’électricien qui a trouvé la dépouille géante du rongeur, le mois de mars dernier a estimé que sa taille était plus grande que celles de son chat et de son Jack Russell réunis. Cet animal appartenant à la mégafaune a effrayé les internautes par ses images choquantes partagées en une vitesse record sur les différents sites.

Londres : le plus grand rat au monde

Les réactions des internautes variaient entre l’étonnement et l’inquiétude. Ce qui est très normal ! Est-il le seul méga animal à exister ?

En dépit de ses vertus de démineurs de mines antipersonnel, très actif en Afrique et ses propriétés de laborantin professionnel qui détecte la tuberculose, le rat ce sauveteur de vies, reste un animal dégoûtant et dangereux à cause de sa capacité infaillible de transmettre de dangereuses maladies infectieuses à l’être humain. Inquiétant, non ? Cela fait certainement froid au dos ! Et vous ! Vous êtes surpris, choqués, ou plutôt inquiets ?

Ne vous aventurez pas trop à regarder cette vidéos si vous êtes sensibles !