Un homme nu se cache sur les toits de Paris

A première vue, l’instinct humain conduit à une seule explication : cet homme tout nu, ne pouvant pas trouver une planque ni un choix meilleurs, s’est invité sur le toit de cet immeuble parisien. Reste à savoir s’il s’agit d’un amant infortuné par l’arrivée du mari de son amante pour confirmer l’hypothèse ou d’un pauvre somnambule inconscient et séduit par le danger, pour l’infirmer. Fiez-vous à votre intuition et dites-moi ce que vous en pensez.

Résultat de recherche d'images pour "homme nu sur les toits de paris"

En tout cas, la femme qui filmait l’embarrassante situation ne montre aucune inquiétude ce qui laisse les avis tendre vers l’hypothèse involontairement émise par intuition.  De l’autre côté, les rires incessants ne peuvent être expliqués que par la certitude qu’il s’agit bien d’un homme qui tente d’échapper au mari de sa maîtresse.

Cette scène malencontreuse qui a servi  de blague  sur la toile devrait plutôt  laisser à désirer. Pourquoi les marques de loyauté sont de plus en plus rares au moment où  les preuves d’infidélité, ce n’est surtout pas ce qui manque ? Mais qu’est-ce qui pousse les couples à l’adultère ? Les réponses apporteront certainement un bon remède contre le phénomène proliférant.