Le Grand Journal: Guillaume Benech hackait le système informatique de son école pour modifier ses notes

Invité du Grand Journal ce jeudi , Guillaume Benech, jeune auteur et éditeur rouennais venu pour parler de son dernier ouvrage a été amené à faire une confidence peu appréciable par les conservateurs et les éducateurs. Pourtant, elle révèle le génie d’un jeune lycéen de 16 ans qui hackait le système informatique de l’école pour modifier ses notes.

image_content_21111528_20160921152944
Au moment où les adolescents se passionnent pour les jeux-vidéos et se font dévorer par la technologie, Guillaume a décidé de prendre la plume pour donner libre court au talent refoulé en lui de briller. A son âge, le jeune prodige mène une carrière littéraire assez fascinante.
Si votre envie de lire Guillaume se fait pressante, dirigez-vous vers les bibliothèques, vous trouverez sur les étagères de la catégorie « Jeunesse » rimant avec fiction et fantastique, pour découvrir le personnage intrigant de William Clarck dans deux livres. Le jeune écrivain a réussi à convaincre pour son troisième roman une édition de la taille de Michel Lafon, ce qui laisse entendre que son livre ne manque pas de qualité.