Un fou rire contagieux visionné par 136 millions internautes

Un masque de Chewbacca fait d’une maman américaine une star sur Facebook. Visionnée par 136 millions d’internautes, la vidéo filmant le fou rire de cette femme a battu le record des vidéos postées sur Facebook.live depuis le début de la fonctionnalité.

Un fou rire contagieux visionné par 136  millions internautes

Ceinturée dans son siège conducteur, extrêmement excitée, Candace Payne, partage avec les internautes sa joie indescriptible de s’être acheté un cadeau pour son anniversaire. La vidéo légendée « « Ce sont les joies les plus simples de la vie » a duré 4 minutes.
On pouvait s’attendre à tout sauf qu’à une maman de deux enfants qui craque pour un jouet. Une poupée ? Ben non, Candace s’est offert un masque du célèbbre personnage mythique de la saga Star Wars « Chewbacca » ! Elle n’a pas cessé de rappeler que le masque est bel et bien pour elle, elle peut le prêter à ses enfants mais il reste le sien.
Une fois le masque enfilé, qui aurait eu le pouvoir de freiner le fou rire imparable de Payne. L’article est muni d’un haut parleur émettant des voix très drôles, chose qui a boosté encore les rires incessants de l’adorable dame.
Très demandé, le masque de Chewbacca est en rupture de stock depuis que cette vidéo a été mise en ligne. C’est une excellente publicité pour les magasins qui le vendent.
Un fou rire rentable
En travaillant dans le magasin où se vend le masque « Kohl’s », on n’arrive pas à gagner 2500 dollars en carte cadeau, 2 masques pour ses 2 enfants et 10000 points de fidélité. Mais avec un fou rire pareil, on peut avoir tout ça comme remerciement pour la superbe publicité qu’on fait à l’enseigne.


La vidéo record visionnée par 136 millions d… par dormirmoinsbete