Si vous collez des pièces de monnaie sur votre sol, le résultat sera à couper le souffle

Votre maison, l’endroit qui protège votre intimité doit être non seulement vivable mais aménagé et décoré avec une touche personnalisée. D’ailleurs cette touche en dit long sur vous. TonyaTooners le sait bel et bien alors, grâce à son imagination débordante, a eu l’idée de s’offrir un sol très original ! Le résultat de son idée folle est juste incroyable !
Si vous collez des pièces de monnaie sur votre sol, le résultat sera  à couper le souffle
Pour le revêtement de son sol, Tonya  s’est rendue à la banque afin de convertir 150$ en centimes. Première tâche, peu amusante, était de séparer les pièces en teintes claires des pièces foncées. A l’aide d’une colle de bricolage, elle façonne un joli motif en damier en collant les pièces de monnaie au sol. Les bords de la pièce avaient pris la forme d’un sublime zigzag.
En se lançant dans un projet pareil, on doit être prêt à tous les imprévus et surtout à ne pas lâcher prise. La jeune décoratrice se rend compte qu’elle n’avait pas assez de pièces foncées. Ce n’est pas sorcier ! Elle assombrit les pièces claires avec du foie de soufre ! C’est vraiment ingénieux !
Chaque instant passe, le sol prend une forme sublime et donne à la pièce une luminosité inouïe.
Pour peaufiner son chef-d’œuvre, elle recouvre soigneusement son nouveau sol de résine epoxy. Elle donne ainsi vie à un sol entièrement à son goût.
Ces images vous révéleront la récompense d’un travail à perdre haleine et un magnifique sol avec des matériaux non coûteux.
 Si vous collez des pièces de monnaie sur votre sol, le résultat sera à couper le souffle
Précédent 1 sur 17
Utiliser les flèches ← → pour défiler