Bonne nouvelle aux flemmards : cette machine plie les vêtements à votre place

Mauvaise nouvelle : nous, les Hommes devenons de jour en jour remplaçables avec le nombre infini de machines exécutant toutes les tâches ménagères même les plus simples. Bref, si vous êtes le genre de personne qui se fait souvent blâmer pour avoir laissé accumuler le linge non plié sur une chaise, vous avez désormais une chance pour vous rattraper.

foldimate-machine-linge

Il faut dire que plus désagréable que de laver le linge est de le plier et le ranger une fois séché. Vous devriez à la société Foldimate la reconnaissance suprême pour son invention révolutionnaire. Il s’agit d’un robot plieur de linge deux fois plus vite qu’à la main.
Ayant également la particularité de défroisser vos vêtements à grands coups de vapeurs et de les parfumer, cette machine ne semble pas vous dispenser de tous vos efforts car vous devriez accrocher manuellement vos flingues aux deux petites pinces de la machine et les retirer une fois 10 pièces pliées environ pour laisser de l’espace aux autres. Il faut avouer que ce dernier détail ne plait pas trop aux paresseux, mais spécialement pour vous la société promet de développer son plieur de linge sans avoir besoin de l’accrocher.
A quel prix sera cédée cette machine miraculeuse ?
D’ici 2017, pensez à économiser entre 750 et 800 euros pour pouvoir bénéficier des services séduisants de ce robot plieur automatique. Les précommandes sont ouvertes sur le site FoldiMate.


Bonne nouvelle aux flemmards : cette machine… par dormirmoinsbete