Amazon lance le Dash Button en France

Chers Français, si vous peinez à faire vos courses à temps pour vous procurer les produits du quotidien comme Ariel, Kleenex, Durex, Gillette, Lipton, Nivea, Pampers, Signal, vous devriez remercier Amazon, l’incontournable entreprise de commerce électronique américaine. Désormais, le géant vous offre l’opportunité d’avoir un bouton magique qui réduit vos efforts, le Dash Button lancé l’année passée aux Etats-Unis.
Amazon lance le Dash Button en France
Une autre bonne nouvelle : le site va vous faire oublier les longues attentes pour recevoir un produit commandé sur les sites internet. En un jour, l’affaire de vos commandes est rondement close.
Un service réservé réservé aux abonnés Premium uniquement, débarque en France pour satisfaire les consommateurs français. Daniel Raush, le Directeur de Amazon Dash affirme qu’il compte envahir toute l’Europe après le succès phénoménal dudit Dash Button aux USA.
Amazon lance le Dash Button en France
Ce petit bouton connecté en wifi et configuré à votre compte Premium via l’application Smartphone est cédé en précommande à 4,99 € (montant déduit de la première commande après la première pression). Il permet, lorsque, les réserves d’un produit s’épuisent, de le commander instantanément en appuyant dessus. Miraculeusement, le produit est chez vous dès le lendemain grâce à la livraison illimitée en 1 jour !
Amazon lance le Dash Button en France
Et si par mégarde, j’appuie sur le bouton et je reçois alors des quantités indésirables de produits ? En cas d’erreur, que puis-je faire ? J’ai lancé la commande, puis j’ai trouvé que mon stock n’est pas encore épuisé, pourrais-je annuler la commande ? Ce sont vos interrogations en lisant cet article, n’est-ce pas ? Rassurez-vous chers utilisateurs de ce petit appareil révolutionnaire, le bouton est automatiquement désactivé lorsque vous effectuez une première commande jusqu’à ce que vous receviez une notification sur votre compte affirmant la validation de votre achat avec la date de livraison et le prix facturé. Vous pouvez annuler ou modifier votre commande également.
Amazon lance le Dash Button en France
Etes-vous susceptibles d’adhérer à ce nouveau concept ? Voici toute la liste des « Dash Button«